18 novembre : Spi 1 - Willy 0

Bonsoir...
J'ai perdu mon beau petit spi jaune hier soir...je dormais un peu, j'entend un bruit bizarre... je regarde mon speedo qui indiquait à peine 5 noeuds, alors je sors et... je ne vois pas le spi... Je crois réver... Je vais à l'avant et je le vois, dans l'eau,  le long du bateau... Pfffft !!!
J'essaye alors de le ramener, impossible, une bagarre pas possible, super fatigante !!!
J'ai quand même récupéré la chaussette et l'écoute... Acharné, je ralentis au max le bateau et j'essaye encore, et là, il m'échape des mains et s'en va....
Ce n'est pas grave car 2 heures après, il y avait des grains sérieux et le vent est monté en force...heureusement, je n'étais donc plus sous spires sous génaker. 
J'ai quand même encore du rechange question spi si j'ai besoin !! Ca va !!

Je fais avancer le bateau au mieux pour arriver vite !! C'est fatiguant, il y a des grains, mais le moral est là !
A très vite...
Willy