Un peu de châleur....

Bonjour,
voici les dernières nouvelles :


"...  Cette nuit à été assez mouvementée, il y a toujours, et ce depuis le début, beaucoup de vent, j'ai du changer les voiles avant et les réglages toute la nuit car il y avait beaucoup de grains, je suis un peu fatigué parce que c'est sportif mais ça va...

Le plus cool aujourd'hui ce sera ma première douche !!!! Jusque là c’était  lingettes pour bébé mais là... il commence à faire plus chaud et je vais me doucher...

Je passe beaucoup de temps sur la météo et le routage mais aussi à faire avancer le bateau, pas trop, pour l'instant : on discute tous les 2, on fait connaissance...

Je profite des vents car ça risque de mollir dans les jours qui viennent...

Dis bien à tout le mode merci pour leur soutien sur Leechi et les messages d'encouragements... "