21 juin 2014

Bonjour,
Au petit matin, malgré un petit grain léger en début de nuit, elle s'est bien déroulé avec un bon vent de 15 noeuds au portant, ça commence à surfer gentiment. 
Je me suis décalé un peu vers le nord pour avoir un peu plus de vent et aussi pour l'angle minimum par rapport au plein vent arrière qu'on ne peut pas faire.
Le bateau est un bon aéroport d'après les poissons volants qui ne cessent d'atterrir le soir. Je les remet vite à l'eau pour qu'ils survivent quand c'est possible.

An ni on paket électrodes an lè tet en moin, je fais ça pendant 3 jours, le docteur m'a prété le matos, il m'a donné des plages de sommeil à essayer de respecter mais aujourd'hui, c'est le dernier jour, ouf...
Bonne fête de la musique... une pensée pour mes amis musiciens et à la famille de Philippe D'Huy... 
willy