Nouvelles de ce soir mardi 17 juin 2014

Bonsoir
une journée marquée par la faiblesse du vent et une mer belle. J'ai pu bien me reposer entre les manoeuvres pour aller chercher le peu de vent et eviter les grains, merci au nouveaux radar... il me les indique vraiment bien.
J'ai bien mangé saucisses et pates et le dernier bout de pastèque ce midi ribs ce soir.
Je galère tout de même avec mon désalinisateur, la pompe et l'évacuation fonctionnent mal bateau penché, je bricole pour trouver une solution...
Heureusement que j'ai emmené de l'eau douce quand même !!
Sinon, j'écoute de la bonne musique(canonge, beethovas obas,bob marley)
Ce soir, le vent est revenu(13 noeud du travers) donc j'avance entre 8 et 8.5 noeud dans une mer calme, je fais route directe, ça c'est cool ;-)
Sinon toujours pas de dauphins, mais ou sont-ils?
Enfin j'ai échangé par mail avec mes 2 compères Rodolph Sépho et Dominique Rivard qui traversent aussi cet océan, ils vont bien.
bonne soirée.
Willy