News du 24 juin 2014...

Bonsoir,
Petit mot reçu de Willy : 

"une matinée bien riche déjà techniquement et visuellement, à noter, un tout petit dauphin ce matin qui m'a suivi pendant 5 minutes et.... tenez vous bien... un grand requin (4m environ) à la surface à 10m du bateau, c'est la première fois que j'en vois un depuis mes nombreuses traversées de l'atlantique en solo !!!  Cet aprem, j'ai vu un très gros poissson peut-être 7m
de long mais j'ai pas bien vu ce que c'était...
Techniquement, le ciel gris de ce matin, donc avec du vent, a laissé encore la place à un soleil éclatant donc : 2 empannages sous grand spi à mon actif(ça commence à venir ces manoeuvres !!! ) pour aller chercher le temps gris... donc... le vent. J'ai mérité une bonne douche maintenant car toutes ces manoeuvres ont commencé juste après le petit dèj...
a bientôt
Willy