3e jour...

Bonjour, voici les nouvelles !! 
 
3è jour de navigation: 

il fait très beau après à nouveau un fort grain à 3 heures du mat faisant le vent grimpéerà 35 nœuds. Donc, beaucoup de
manœuvres à cette heure tardive... Actuellement 12 nœuds de vent et le bateau avance toujours entre 9 et 10 nœuds au près. Je navigue avec GV et solent à l'avant. 

Le bateau commence à moins giter(pencher)
Je remercie l'équipe GMA/IGUAVIE pour les œufs frais, je m'en fais un au
petit déj avec du jambon et pain de mie grillé à la poêle. C'est trop bon. 


Merci papa pour les 4 bouteilles d'eau de coco du jardin, il en reste
encore une et demi 


Une petite pensée pour les jeunes de la maison départementale de l'enfance quand je déroule la trinquette, n'est-ce pas Kina !!!
Je vais pas tarder à aller me doucher, mince pas de douche mais 2 bouteilles d'eau, une pour se savonner et une pour se rincer. On sait faire en
Guadeloupe, LOL...... Je rigole !!!

Willy