dimanche 18e jour

Coucou
Après une nuit et un début de matinée encore très venteux, le temps est revenu à la normale, ouf, il était temps.
La mer est maintenant plutôt calme, il fait toujours beau et il y a 15 nœuds de vent d'Est, ce dernier responsable de la mer calme, côte sous le vent. 

Elle sera de plus en plus calme au fur et à mesure qu'on se
rapprochera de la côte. Il y a 4 ans, il y avait 4 m de creux en arrivant...
Je suis à 180 miles de l'arrivée, ça se précise pour demain fin de journée.
J'avance toujours au près GV haute et Solent à l'avant maintenant à 8 nœuds.
L'hydrogénérateur fonctionne très bien avec le pilote principal que j'ai remis. En fait au départ, le pilote n'a pas apprécié que je branche l'hydro après lui. Quel susceptibilité!

 
Je regarde quelques concerts, chose que je n'ai pu faire depuis quelques jours où le temps ne le permettait pas.
Sinon je n'ai plus de café... donc pas de café pour le dernier jour.
Il faut que je surveille un peu les dauphins et aussi les cargos et autres bateaux de pêche car il y en a pas mal dans le secteur. 

A demain
Willy