6e jour mardi 12 juin 2018

Message du jour "Coucou c'est Willy
Après 2 jours avec peu de vent en raison de la transition entre les
alizes d'est en ouest remplacé par les vents venant d'ouest des États Unis
, les affaires reprennent. Quelques petits soucis techniques m'ont bien


aidé à passer le temps.
Je navigue maintenant vers le nord pour trouver plus de vent pour bien descendre au portant, donc grand largue à 150° du vent réel à une vitesse d'environ 8 noeuds pour l'instant sous GV et génaker.
Il fait toujours très
beau et la mer est peu agitée, vent de 13 à 15 noeuds.
le premier cargo est passé derrière moi à quelques miles.
Toujours pas de dauphins mais toujours ça et la quelques sargasses, j'ai du encore m'arreter hier pour enlever cordage et sargasses dans mon
gouvernail.
petit concert aujourd'hui de Mario Canonge avec linley Marthe
A demain"