Jour 11 le 17 juin 2018

Coucou
Çà y est, après 10 jours et 18 heures, j'ai dépassé les îles de Flores et Corvo faisant partie de l'archipel des Açores. 

Je suis passé 60 miles à leur nord. ça c'est fait! direction Lorient maintenant !!
J'ai aussi passé la latitude 40 nord, on est rentré dans les hautes latitudes avec le froid glacial qui va avec...non il fait juste frais le soir.
J'ai vu un petit banc de dauphins hier en fin de journée qui chassait sur ma droite. 


Vous voyez ce n'est pas si monotone que cela.
J'avance bien encore entre 9 et 11 nœuds par 15 à 18 nœuds de vent, le beau temps est toujours là et la mer pas trop agitée.
Mes repas du midi et du soir commencent à ne plus trop m’emballer mais bon je fais avec. Le pti déj est toujours au top café pain de mie grillé à la poele un œuf au plat et jambon et un jus d'orange, d'ailleurs je vais le préparer tout de suite.
A demain


Willy