4e jour transat retour

coucou 
Le soleil est toujours très généreux ce qui ne déplait pas aux panneaux solaires qui fonctionnent à merveille (merci au SYMEG)
L'hydrogénérateur lui a un petit soucis de compatibilité avec le centrale de navigation, on va revoir ça à Lorient.

Je suis sorti enfin de la zone des sargasses qui ont bien freiné le bateau pendant 3 jours.
Je rentre dans une zone de transition, c'est la fin du près serré et le début des vents portants alors ça passe par une baisse du vent en ce moment et une mer calme.
La journée est toujours chaude et la nuit est très étoilé, la lune se lève vers 3 heures du mat donc la nuit est très noire.
Je bricole beaucoup sur le bateau, ça occupe bien le temps.
Sinon j'ai pu regarder mon premier concert Richard Bona, au top.

a demain

Willy